L’infertilité chez la femme

Beaucoup de femmes souffrent  de difficultés pour tomber enceinte (infertilité) ou de fausses couches à répétitions  sans aucune raison médicale.

Plusieurs de ces problèmes sont causés par la sorcellerie, le mauvais oeil ou par le Djinn amoureux.

Un diagnostic  est toujours recommandé pour  savoir si le problème est causé  par un mal occulte.

En ce qui suit, nous vous proposant un programme qui permet de se libérer de l’influence de ces maux occultes tout en augmentant vos chances pour avoir un enfant avec la permission de Dieu.

Programme thérapeutique

Ce programme est basé sur la roqya, les prières, les plantes médicinales, les huiles coranisées, les dattes et le miel qui  sont une vraie bénédiction de Dieu.

Si les fausses couches à répétitions ou la  grossesse tardive sont provoquées par la sorcellerie ou le mauvais oeil, les résultats seront visibles avec la permission de Dieu.

Après avoir suivi le traitement avec beaucoup de Douaa et actes de charité, même si la patiente ne souffre ni de sorcellerie ou du mauvais oeil, ce programme thérapeutique peut être une cause pour avoir un enfant alors n’hésitez pas à le suivre.

Les principaux points du traitement

  • Lire sourate  Maryam et sourate Al Waqi’a (l’évènement) tout en mettant la main sous le nombril avec beaucoup de Douaa.
  • Boire de l’eau coranisée avec les versets contre la sorcellerie, les versets qui parlent de l’utérus et la création du fœtus, sourate Al Falaq, le Verset du Trône (Ayat al-Kursî) tout en soufflant  sur l’eau pour la coraniser et des Douaa (Exemple : je vous prie dieu de vaincre toute sorcellerie ou mauvais œil qui réside dans mon utérus / je vous prie dieu de détruire les nœuds localisés au niveau de l’utérus  crées par le mal occulte). Boire deux litres de cette eau coranisée tous les  jours.
  • Se laver avec l’eau coranisée   : lire la même roqya sur  un grand seau rempli d’eau et on ajoute 2 cuillères à soupe de jujubier.
  • S’encenser le corps avec les graines de Nigelle, le Heltite (Ferula assa-foetida) et le Thym. Mettre une demi-cuillère à café de ces ingrédients dans l’encensoir puis on lit Le Verset du Trône (Ayat al-Kursî) 7 fois, sourate Al-Falaq 7 fois, la patiente doit porter un habit ample et ouvert (une robe par exemple) et elle doit se débarrasser  des sous-vêtements pour que les encens atteignent l’utérus. Il faut s’encenser le corps avec beaucoup de Douaa. Cette méthode doit être répétée chaque jour et de préférence pendant le coucher de soleil.Remarque : Vous pouvez remplacer cette méthode par une autre, cela consiste à faire bouillir de l’eau, le retirer du feu, mettre du jujubier, du Thym, des graines de Nigelle, du Heltite (Ferula assa-foetida) et quelques gouttes d’huile de musc noir (optionnel), ensuite on place la casserole au-dessous pour que la vapeur atteigne l’utérus.
  • Mélanger un demi-litre d’huile d’olive avec l’huile de graines de Nigelle, l’huile de Figel (Ruta), huile de Heltite (Ferula assa-foetida)  et quelques gouttes d’huile de musc noir (optionnel), coraniser le mélange avec les versets contre la sorcellerie, les versets qui parlent de l’utérus et la création du fœtus, sourate Al Falaq, le Verset du Trône (Ayat al-Kursî). Appliquer le mélange sur  le corps chaque nuit avant de dormir en insistant au-dessous du nombril jusqu’aux cuisses.
  • Manger  7 dattes  chaque matin (à jeun) en direction de La Mecque avec Douaa.
  • Prendre une cuillère à café de graines de Nigelle et lire dessus le verset du Trône  et sourate Al-Falaq, puis on verse les graines de Nigelle dans une tasse d’eau bouillante on le laisse reposer  pour quelques secondes (infusion) puis on boit avec intention de purifier l’utérus (on peut rajouter du miel). Les graines de Nigelle  sont très bénéfiques pour l’utérus. Il est  recommandé d’utiliser cette méthode pendant la période menstruelle et pendant le premier jour après les règles, en effet, les graines de nigelle sont à éviter si une femme est enceinte.
  • Prendre du miel avec des plantes médicinales: on mélange  2 kg de miel pur et le mieux c’est le  miel de jujubier, avec  50 g de jujubier en poudre, 50 g de gingembre en poudre, 50 g de costus indien en poudre, 50 g de graines de Nigelle en poudre, 50 g de Sana Makki en poudre. On ajoute 5 cuillères à soupe d’huile d’olive. Coraniser le mélange avec les versets contre la sorcellerie, les versets qui parlent de l’utérus et la création du fœtus, sourate Al Falaq, le Verset du Trône (Ayat al-Kursî). Prendre une cuillère à café du mélange 3 fois par jour (matin, midi et le soir) tous en écoutant  la roqya de la fertilité.

Conseils par rapport au traitement

  • Faire beaucoup d’actes de charité et Douaa avec intention de guérir et d’avoir la bénédiction dans sa progéniture.
  • Faire la prière et jeuner avec intention.
  • Charité aux orphelins: les visiter, les prendre en charge avec (son argent, des vêtements, de la nourriture).
  • Boire une infusion à base de Thym: c’est une infusion très bénéfique pour le corps, mettre une demi-cuillère à café de thym dans une tasse d’eau bouillante, avec  une cuillère à café de miel et  boire  chaque jour (une seule tasse par jour).
  • Prendre une feuille qui contient des versets spécifiques, écrire les versets avec du Safran et eau de rose, les versets à écrire sont :

Versets qui parlent de l’utérus et la création du fœtus, un des versets contre la sorcellerie, un des versets de la guérison, le verset du Trône,  sourate Al Falaq, les dix premiers versets de sourate Maryam, les versets 19, 20, 21 de sourate Maryam.

Mettre une feuille dans un seau rempli d’eau potable, laisser jusqu’à ce que toute l’écriture se dissout dans l’eau  puis boire de cette eau quotidiennement. Une deuxième feuille sera mise dans un sceau qui contient de l’eau courante  et on se lave avec (de préférence tous les jours on répète la procédure).

  • Se purifier de ses pêchers avec la demande de pardon (Al Istighfaar).
  • Se rapprocher de dieu et patienter, lire les histoires des prophètes et les miracles divins tel que la naissance de jésus, la guérison du prophète Ayoub après que son corps fut détruit et qu’il ne lui resta que sa langue pour prier dieu, le miracle de du prophète Zakaria lorsque Dieu lui a offert un fils  pourtant il était  âgé et que sa femme était stérile,  nous disons que Dieu est le plus puissant, et il est capable de tout faire.

Histoire de Moise et la dame

Il faut avoir toujours confiance en dieu et insister sur la prière et les supplications, Dieu est riche et nous sommes pauvres, on le prie, et on le supplie. Il ne faut pas laisser place au pessimisme !

Une dame a voulu avoir un enfant, elle a demandé au prophète Moïse  de prier pour elle, le prophète lui fait une prière et le Bon Dieu répond  à Moïse qu’il lui est destiné d’être stérile. Après quelques années Moïse  rencontre la femme avec un bébé dans les bras et il demande à Dieu:

Dieu tout puissant, comment une femme qui devait être stérile à un enfant ?

Dieu lui répond : A chaque fois que j’écris qu’elle est stérile, elle me dit « miséricordieux » alors ma miséricorde a dépassé le destin que j’ai voulu pour elle.

Ne désespérez jamais de la Miséricorde de Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *