Rokia Charia : Explication et Traitement

La Rokia Charia est une science qui nous permet de s’avoir si une personne souffre d’un mal occulte, elle permet aussi la guérison avec la parole de Dieu et les prières ainsi que les causes justes.

Le diagnostic par le captage de djinns – Cliquez ici

Généralement, la Rokia Charia est utilisée pour traiter les maladies mystérieuses comme:

  • La sorcellerie.
  • Le mauvais œil.
  • La jalousie.
  • La possession démoniaque.

Elle traite aussi d’autres maux comme:

  • Le mauvais œil des djinns.
  • Le touché des démons.
  • La folie.
  • Les morsures.

rokia charia maladie

Les maux occultes ont toujours existé et ils existeront toujours tant que la jalousie est présente dans le cœur des gens. Notre prophète Mohamed Salla Allah Alyhi Wasalam a été ensorcelé et ceci explique que personne n’est épargné de ce mal. Après beaucoup de Douaa et des bonnes causes sa sorcellerie fût détruite ensuite notre prophète SAW a appliqué la Hijama sur sa tête pour enlever les poisons induits par la sorcellerie.

Nos services pour vous aider – Cliquez ici

Impacte de la Rokia Charia

La Rokia Charia est le meilleur moyen pour diagnostiquer si nous somme victime d’un mal occulte, elle aide aussi à guérir à travers un ensemble de procédés avec la permission de dieu.

Détruire une sorcellerie ou exorciser une personne demande, appart la lecture du coran et les prières, d’autres procédés comme:

  • Boire et rincer avec l’eau coranisée.
  • Encenser le corps avec de l’encens coranisé.
  • Consommer le miel avec des plantes médicinales.
  • Appliquer la Hijama.
  • Faire les méthodes symboliques de destruction.

rokia charia sorcellerie

La Rokia Charia (voir la définition de Wikipédia) peut aussi soigner d’autres maladies comme celle d’origine psychologique, les migraines, les douleurs inexpliquées, le cancer ou les maladies rares.

Dieu nous a descendu du Coran toute guérison contre tous les maux, nous préférons l’utilisation de versets spécifique selon les cas (les versets contre la sorcellerie, les versets contre le mauvais œil, les versets de la guérison).

Le diagnostic par le captage de djinns – Cliquez ici

Dans une étape avancée, nous utilisons des versets plus spécifiques par exemple si un patient souffre d’une sorcellerie dans une Tombe, nous allons lire les versets des Tombes ce qui va permettre à la sorcellerie d’être plus vulnérable à la détruire. Par la suite nous utilisons des versets contre la sorcellerie, les procédés légaux et symboliques de destruction et le Douaa pour détruire la sorcellerie avec la permission de dieu.

Notre Prophète nous a autorisé tous les formes et procédés de Rokia Charia tant qu’il n’y a pas d’associationnisme.

« Exposez-moi vos exorcismes, pas de problèmes pour les exorcismes qui ne contiennent pas d’associationnisme (Shirk) » (Sahih-Mouslim/4079)

Notre rôle avec la Rokia Charia

Le site est développé d’une façon simple avec la rokia charia pour mieux vous aider dans votre diagnostic et traitement. N’hésitez pas à nous contacter pour des questions.

mauvais oeil rokia charia x

Le site est divisé en 3 parties:

  • La première partie vous aide à mieux diagnostiquer votre mal, le diagnostic se fait avec différentes méthodes (le diagnostic par les rêves, le diagnostic avec l’état général de la personne, le diagnostic avec la Rokia Charia, le diagnostic avec la méthode de captage).
  • La deuxième partie vous aide à traiter le mal occulte s’il est confirmé, le traitement sera basé sur l’écoute de la Rokia Charia, Douaa, la Hijama, les lavages à l’eau coranisés, l’encens coranisé, les causes justes dépourvue associationnisme.
  • la troisième partie concerne les services que nous offrants pour vous aider.
    • Le diagnostic gratuit.
    • Le service de captage de djinns (voir exemples).
    • Le coaching et l’explication du traitement adéquat.
    • La destruction de la sorcellerie externe.

Evolution de la pratique

Comme toutes les formes de médecines, la Rokia Charia évolue avec le temps. Beaucoup de personnes se plaignent du manque de résultats avec plusieurs Raki. Le problème ne vient pas nécessairement de la Rokia Charia ou du raki, mais du manque de moyens pour combattre le mal occulte. Il y a des sorcelleries que la lecture de Douaa seulement ne suffit pas à la détruire et qu’il faut ajouter d’autres moyens. (Rappeler vous, notre prophète à ordonner aux compagnons d’aller au puits pour détruire sa sorcellerie, cela montre qu’il faut faire les bonnes causes avec le Douaa).

Parmi ces moyens:

  • le miel avec des plantes pour la sorcellerie mangée.
  • Les infusions dans le cas d’une sorcellerie bue.
  • Les lavages avec de l’eau froide qui contient du sel et des plantes pour le mauvais œil.

La Sorcellerie et son impact sur la victime

La sorcellerie est une forme d’énergie négative démoniaque, par exemple un sorcier va construire une sorcellerie à partir d’ingrédients sale (urine, intestins d’animaux, sang, ossements…), cette sorcellerie parvient (avec la volonté de Dieu) à la victime grâce à son nom, sa photo, ses cheveux … ou bien en mettant la sorcellerie dans sa maison (enfouie devant la maison, à l’intérieur de la maison dans les meubles, dans les toilettes…).

L’énergie négative de la sorcellerie se transfert depuis l’endroit où elle se trouve jusqu’à la victime. L’effet de la sorcellerie dépend de la volonté du sorcier dans son incantation lors de la création de la sorcellerie.

Dans des cas la sorcellerie parvient à la victime dans son assiette lors de certains événements ou à travers les voisins ou la famille.

La sorcellerie est une énergie qui s’attaque à l’âme de sa victime en changeant sa nature.

Par exemple : la sorcellerie du divorce

Cette sorcellerie  peut être faite à chacun des membres du couple ou bien à l’un d’entre eux.

Si cette sorcellerie est faite pour le couple alors dans la plupart du temps le couple souffre de plusieurs symptômes:

  • Discorde continue
  • Enchaînement des disputes
  • Envie du divorce pour chacun
  • Froideur sexuelle dans le couple
  • Changement mental de l’image du partenaire
  • Agressivité
  • Négligence

Tous ces symptômes disparaissent a l’arrivé du mois de Ramadan et la relation se rétablie sans explication. Et effet l’énergie des sorcelleries devient très faible dans ce mois saint.

En dessous une rokia charia qui peut révéler l’existence d’un mal occulte:

Si cette sorcellerie est faite pour l’un des deux (par exemple pour la femme), alors on trouve que le mari ne change pas de comportement contrairement à sa femme. La femme change et devient :

  • Agressive
  • Douteuse
  • Triste
  • Déteste les relations intimes avec son mari
  • Déteste la maison
  • Déteste l’apparence de son mari
  • Regrette le mariage et demande le divorce pour des raisons banales

Ce type de sorcellerie procède à travers les pensées négatives, l’hésitation et le manque de confiance et tend à projeter une image erronée de la réalité à sa victime.

La volonté du patient et la rokia charia

Toute guérison dépend de Dieu puis viens le rôle du malade, le Raki joue le rôle du coach et de l’expert contrairement à ce que pensent plusieurs personnes. En réalité la guérison dépend de la foi du malade et des traitements qu’il va faire. Cette épreuve ne concerne en vérité que le patient, et seule sa volonté et détermination peuvent l’aider positivement sur son état, contrairement à un autre patient, qui n’attend toujours des autres, qui n’est pas convaincu de sa capacité à changer sa situation, et qui ne fournit aucun effort et se contente des séances de Rokia Charia sans rien de plus. (Généralement cela vient de la psychologie du patient).

Parfois le patient est responsable du retard de la guérison, et cela peut aller jusqu’à l’empirement de sa situation. En effet ceux qui ne réalisent pas qu’ils sont éprouvés ne vont pas ressentir le besoin : d’augmenter leur foi, faire beaucoup de Douaa et faire les bonnes causes de guérison…

C’est pour cela qu’on conseille aux rakis de discuter avec leurs patients, pour être sure de la volonté de chacun de guérir, cette volonté est l’une des premières causes de la guérison.

Relation entre l’état psychologique et la sorcellerie

La sorcellerie est une forme de programmation neuro-linguistique avec des paroles et incantations, lorsqu’une personne est atteinte par une sorcellerie, son inconscient se programme à travers la Waswasah, sauf que la sorcellerie ne prend le dessus que quand la personne faiblit, et elle faiblit que quand la personne se renforce (force psychologique et spirituelle).

Quand est-ce que les effets de la sorcellerie apparaissent sur le malade ?

Une personne peut être atteinte par une sorcellerie depuis plus de dix ans sans s’en rendre compte. Les symptômes apparaissent généralement dans un moment précis de sa vie d’où la surprise quand la victime va découvrir qu’elle est victime d’un mal occulte. En effet la faiblesse psychologique est intimement liée à l’apparition de la sorcellerie ou à la possession démoniaque. Les maux occultes tirent leurs forces quand une personne devient faible psychologiquement et spirituellement.

On prend un exemple: on reçoit un patient qui souffre de blocage et de plusieurs symptômes liés à la  sorcellerie, la question qui se pose c’est que depuis quand  ses souffrances ont commencé ? On s’aperçoit que c’était depuis 2 ans. Si on lui pose plus de questions par rapport à sa vie, sur son enfance, et des événements qu’il a vécus pendant cette période où tous ont basculé et de ses impacts psychologique… On trouve que le problème  qui a poussé la sorcellerie à apparaître est un problème psychologique cumulé.

La faiblesse psychologique avec la sorcellerie se réfléchit négativement sur la vie d’une personne. Cela résulte des blocages dans la vie et les mauvaises décisions et rend l’impact de la sorcellerie sur la victime plus intense. Augmenter la foi du patient et améliorer son état psychologique peuvent aider à mieux le soigner.

Les sorcelleries intérieures et les sorcelleries extérieures

La rokia charia contre sihr est le meilleur remède contre toutes les formes de maux occultes.

Les sorcelleries, selon ou ils se trouvent, peuvent être groupées en sorcelleries intérieures (à l’intérieur du corps du malade) et sorcelleries extérieures.

Il est important pour un Raki de faire un bon diagnostic pour distinguer les différents types de sorcellerie dont le malade souffre. En effet, généralement une personne atteinte peut avoir plus d’un seul type de sorcellerie.

Rokia charia et les sorcelleries intérieures

  • Sorcellerie mangée.
  • Sorcellerie bue.

Les sorcelleries extérieures dans la terre

  • Sorcellerie au cimetière ou dans une tombe.
  • Sorcellerie enfouie prés ou en dessous d’un arbre.
  • Sorcellerie au bord de la plage.
  • Sorcellerie enfouie près des poubelles.
  • Sorcellerie enfouie dans un jardin ou un endroit non habité…
  • Sorcellerie aspergée.

Les sorcelleries extérieures dans l’eau

  • Sorcellerie dans la mer.
  • Sorcellerie dans un puits.
  • Sorcellerie dans les égouts.
  • Sorcellerie dans une rivière.

Les sorcelleries extérieures dans l’air

  • Sorcellerie accrochée dans un arbre.
  • Sorcellerie accrochée dans un oiseau (vivant).
  • Sorcellerie accrochée dans une montagne, une porte, un poteau…

Les sorcelleries extérieures avec le feu

  • Sorcellerie brûlée dans la maison de la victime, ou à l’extérieur.
  • Sorcellerie enfouie près d’une source de chaleur.

Il existe aussi des sorcelleries qui sont données aux animaux (chien noir, chat, cochon…) pour les manger.

Pour chaque type de sorcellerie et avec la permission de Dieu, il existe une méthode symbolique pour la détruire.

Il y a des sorcelleries qui s’attaquent aux personnes qui vivent dans la maison (généralement les sorcelleries aspergées).

Une rokia charia contre sihr permet d’affaiblir leurs effets. Cliquez ici
rokia charia contre sihr

Rokia charia et le mauvais œil

Le mauvais œil est un mal occulte qui peut dans certains cas dépasser les effets de la sorcellerie sur sa victime.

Le mauvais œil peut être responsable de plusieurs malheurs :

  • Blocage dans la vie (études, mariage, travail…).
  • Provoquer les maladies ou la mort.

le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit :

« Beaucoup de musulmans meurt d’après la prédestination d’Allah et à cause de l’envie »

  • Détruire l’endroit où il est localisé (visage, cheveux, la peau…).
  • Crée des disputes et la discorde dans la maison.

Rokia charia pour la maison. Voir la vidéo en dessous:

A propos de notre site rokia charia

Notre site est spécialisé dans le diagnostic et le traitement avec la rokia charia. Nous traitons  tous les maux occultes (avec la permission de Dieu) comme la sorcellerie, le mauvais œil et la possession démoniaque. Contactez-nous par Skype pour un premier diagnostic gratuit.

Nous avons développé plusieurs moyens pour diagnostiquer et détruire les sorcelleries.

La rokia charia est une science évolutive comme la médecine moderne.