COMMENT DIAGNOSTIQUER UN MAL OCCULTE ?

diagnostic roqya

Ce diagnostic des maux occultes NE REMPLACE EN RIEN UNE PRESCRIPTION MÉDICALE, ET IL EST NÉCESSAIRE DE CONSULTER SON MÉDECIN AVANT TOUTES INITIATIVES PERSONNELLES.

Il existe plusieurs méthodes avec la roqya qui nous permettent de savoir si nous sommes victimes d’une sorcellerie ou d’un mauvais oeil.

  • Le Diagnostic des maux occultes par l’état général de la victime (l’état général qui se rapport a sa vie, les blocages excessifs, les échecs récurrents, problème de mariage, travail ou autre…).
  • Le Diagnostic des maux occultes par les rêves.
  • Le Diagnostic des maux occultes par les versets coraniques et les prières.
  • Le Diagnostic des maux occultes par la méthode de captage de djinns.

Important : Il faut consulter un médecin si vous avez un problème de santé.

roqya char3iya

Diagnostic des maux occulte par l’état général

Pour suspecter la présence de la sorcellerie ou du mauvais œil, il faut analyser plusieurs points importants reliés à votre vie qui sont :

  • Les maladies bizarres sans aucune origine explicable : Par exemple des douleurs à la tête, aux pieds, le ventre (constipation, ulcère, mouvement étrange…), les mains… la personne va au docteur et il ne va rien trouver, il va se contenter de lui donner un traitement contre la douleur (traitement des conséquences) sans avoir trouvé l’origine réelle du problème, les problèmes de peau (eczémas, psoriasis…). Il existe aussi des sorcelleries qui provoquent des fausses couches ou qui interdisent la fécondation, généralement ces personnes vont au docteur et il leur dit qu’ils vont bien et qu’il n’y a aucune raison pour que la femme ne tombe pas enceinte.
  • Les problèmes psychologiques soudains : la sorcellerie ou le mauvais œil peuvent être à l’ origine d’un changement soudain du comportement de la personne, parmi les symptômes on trouve : l’agressivité et l’énervement rapide, l’oubli exagéré, la peur, l’angoisse sans raison valable, trop de doute, avoir toujours envie de dormir, le manque d’appétit, perte de poids soudaine, perte de toute motivation, haine du conjoint, le faux amour et l’obsession… plusieurs de ces symptômes peuvent être d’origine occulte pour trancher et être sure que ce n’est pas causé par autre chose nous avons recourt à la roqya et voir avec le patient s’il ne ressent pas des choses étranges pendant la lecture.
  • Les signes sensationnels : généralement ceux qui souffrent d’un problème occulte ressentent une présence, des fois ils leurs arrivent qu’ils se sentent emprisonné ou étranglé dans leurs lits, sensation comme si une chose qui bouge ou qui picotent dans le corps, flou visuelle ou bien ils voient des choses lorsqu’ils ferment les yeux, sensation de brûlure ou d’épine dans le corps, difficulté à respirer, étouffement…

Diagnostic par les rêves

La sorcellerie est basée sur l’intention est les symboles, généralement les sorciers (ou la personne qui va consulter un sorcier) ont besoin d’un objet de la victime pour l’atteindre, parmi les choses couramment utilisées par les sorciers on trouve (les photos, les cheveux, un habit, trace de pas…) puis ils vont lire une incantation, des fois ils créent des nœuds en soufflants dessus, il arrive aussi qu’on trouve une sorcellerie à base de cadenas (blocage dans la vie) ou des poupées Vaudou avec des épines pour torturer une personne et lui rendre la vie difficile.

Ensuite le sorcier va placer la sorcellerie dans un endroit particulier, cela dépend de la sorcellerie et de la mission, il y a ceux qui placent dans la mer, les tombes, les égouts, une rivière sale, un arbre mort… généralement c’est un endroit répugnant et négatif.

Les personnes qui souffrent de sorcellerie peuvent voir des signes dans leurs rêves qui peuvent nous donner une idée sur la sorcellerie et de quoi elle est faite.

Par exemple :

  • Une sorcellerie avec un cadenas : sensation de blocage dans les rêves ainsi que dans la vie, se sentir comme si on est emprisonné.
  • Sorcellerie faite avec un fils et des nœuds : généralement la personne fait des rêves de serpent.
  • Sorcellerie dans un puits, rivière, mer : la personne va rêver de l’eau, de la mer, du fond d’un puits, tombé en profondeur, chute libre…
  • Sorcellerie dans un arbre : rêve de chute, rêve de monter, rêve de voler, avion…
  • Sorcellerie au cimetière : rêve de mort, pensées suicidaires, faiblesse anormale, rêve de funérailles, rêve de personne décédée.
  • Sorcellerie avec chaussure ou trace de pas : rêves de voyage, maladies de pieds, rêves d’avion ou voiture…
  • Sorcellerie avec photo : laideur, problème au visage, maladie de peau, attaque de djinn…
  • Sorcellerie dans une poupée : La personne ressent des piqûres, douleurs surtout dans la partie intiment et diffèrent endroits du corps.
  • Sorcellerie dans les excréments : rêve de toilettes, voire les excréments dans les rêves…
  • Sorcellerie faite avec le sang : rêve de sang, rêve de sacrifice, maladie dans le sang, problème au ventre.
  • Sorcellerie dans la tête d’un âne : rêve d’animaux, stupidité, incapacité à comprendre…

Diagnostic par les versets coraniques et les prières

L’écoute de la rokia charia nous permet de savoir si on est atteint de
sorcellerie ou du mauvais œil, lors de l’écoute la personne atteinte peut ressentir plusieurs symptômes : une chose qui bouger dans le corps, douleurs, bâillement, envie de dormir, étouffement, envie de vomir….Sur Youtube vous trouver plusieurs roqia, il y a celle qui sont spécifique et d’autre générale, pour un meilleur diagnostic qui confirme l’existence d’un mal occulte (bien que généralement ceux qui souffrent de sorcellerie peuvent avoir le mauvais œil aussi) nous vous proposons deux roqia spéciale chacune spécialisée dans un seul mal occulte.
Roqya qui révèle l’existence de la sorcellerie :

Roqya qui révèle l’existence du mauvais œil :

Demandez votre diagnostic gratuit – Contact – Cliquez ici

Quels sont les premiers symptômes de la sorcellerie ?

Parmi les symptômes qu’on trouve (le plus souvent) et qui sont causés par la sorcellerie il y a :

la perte d’argent (et/ou) l’oubli fréquent (et/ou) la colère, ce sont les premiers signes qui révèlent qu’une personne est ensorcelée puis il y a les symptômes secondaires qui apparaissent par la suite (tous dépend de l’objectif de la sorcellerie et l’endroit où elle est mise (intérieur ou l’extérieur du corps) comme les douleurs au ventre, à la tête…, blocage professionnel, blocage par rapport au mariage, division et discorde, etc.…


Quand la personne est atteinte, il faut doubler d’efforts et faire beaucoup de Douaa et de Roqya. Il faut faire les bonnes causes pour casser la sorcellerie (bien que généralement on trouve plusieurs sorcelleries pour une même personne).

Par rapport au mauvais œil, généralement la personne devient fainéante, dépouiller de son énergie vitale. Si le mauvais œil est localisé sur le visage, beaucoup de boutons apparaissent, si c’est sur les cheveux alors la personne constate que ses cheveux tombent d’une façon anormale. Le mauvais œil peut cibler les études, la santé ou un objet (une maison) et il fera en sorte de détruire la chose sur laquelle la personne jalouse a envié.

Le diagnostic par la méthode de captage de djinns

La méthode de captage de djinns nous permet de savoir exactement le type de maux occultes dont un patient souffre.

Parmi les maux occultes souvent diagnostiqués, on trouve :

  • La magie noire (sorcellerie très puissante).
  • La magie blanche.
  • Le mauvais oeil.
  • La jalousie.
  • Le djinn amoureux.

Il est important de savoir le mal occulte dont une personne souffre avant de le traiter. Si un patient souffre de sorcellerie, la méthode de captage nous permet de savoir :

  • Le type de sorcellerie (mangée, enterré, aspergée…), ce qui nous permet de prescrire un traitement adapté.
  • Le nombre de sorcelleries, ce qui nous permet d’adapter la durée du traitement.
  • L’objectif de la sorcellerie, ce qui nous permet d’organiser les priorités de destruction de sorcellerie.
  • Pour plus d’information par rapport à la méthode de captage de djinns, merci de cliquer sur l’image en dessous :
roqya char3iya

Comment guérir contre les maux occultes ?

Tout dépend de votre mal occulte, il existe un traitement pour détruite puis nettoyer les conséquences de la sorcellerie ou du mauvais œil.
Le traitement se divise en deux parties :

  • Affaiblir le mal occulte (avec le traitement général qui peut en lui-même détruire quelques sorcellerie).
  • Détruire la sorcellerie ou le mauvais œil avec l’eau, les plantes et les méthodes symboliques.
  • Nettoyage et fermeture des brèches, différentes méthodes comme : Hijama, eau coranisée, Douaa, miel…

Pour plus de détails, veuillez visitez l’onglet « Le traitement ».
Qu’Allah vous facilite et vous guérisse.

error: Content is protected !!
Ouvrir chat
1
Besoin d'aide ? Contactez-nous !
Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?