Le traitement général

Le traitement général s’applique à toute personne qui souffre d’un mal occulte, il est composé de plusieurs points:

  • Faire beaucoup de Douaa (prières, invocations à dieu).
  • Faire des actes de charité (Sadaka) surtout au orphelins.
  • Faire des douches d’eau coranisée en écriture et lecture (Sourate Fatiha, Ayat Korsi, Sourate Ikhlass, Sourate Falak, Sourate al Nass * 7).
  • Encenser le corps avec de l’encens (Graines Noire, Harmel, Figel, Graine de moutarde, Costus indien, Sidr) en lisant sourate Al Falak 7 fois et sourate Al Nass 7 Fois.
  • Appliquer un mélange d’huiles (Huile d’olive, Huile de Graine Noire, Huile de Patchouli, Huile de Costus Indien, Huile de Sidr, Huile de Musk noire, Huile de Harmel) sur tout le corps avant de dormir.
  • Mettre du musc noir sur les parties intimes si la personne souffre de djinns amoureux.
  • Appliquer la Hijama (meilleurs jours : 17, 19, 21 jours du mois arabe). Manger 7 dattes tous les jours.

Traitement disponible en Boutique – Cliquez ici

Traitement spécifique pour chaque mal occulte

La sorcellerie mangée


La sorcellerie mangée peut être localisée au niveau de l’estomac ou des intestins, pour la détruire, nous utilisons un mélange de miel avec plusieurs plantes : un kilo et demi de Miel mélangé avec (30 grammes de graines de Nigelle en poudre, 30 grammes de Sidr en poudre, 30 grammes de Sana makki en poudre, 30 grammes de Costus indien en poudre et 30 grammes de Gingembre en poudre).

Par la suite le patient doit manger 1 voire 2 grandes cuillères (tous dépend du poids du patient) du mélange de miel à jeun le matin et une grande cuillère du mélange le soir en écoutant la roqya contre la sorcellerie mangée.

La roqya contre la sorcellerie mangée :

Recommandation :
Boire 2 litres d’eau coranisée par jour.
Le traitement dure 11 jours (s’il reste encore des sorcelleries mangées, il faut faire une pause de trois jours voire une semaine puis reprendre une deuxième fois pour 11 jours).

boutique roqya

La sorcellerie bue


Des fois les sorciers vous donnent quelque chose à boire, ça peut être du thé ou du café ou peu importe comme boisson à laquelle ils ont ajouté un liquide ou du sang difficilement repérable (avec lecture d’incantation).


Le traitement de la sorcellerie bue est simple, le patient doit boire deux fois par jour une infusion (comme une tisane) composée de : une petite cuillère de graine de nigelle, le demi d’une petite cuillère de moutarde, le quart d’une petite cuillère de Costus Indien et le quart d’une petite cuillère de Sidr. Chaque fois que le patient boit l’infusion, il faut écouter la roqya contre la sorcellerie mangée et bue.

La roqya contre la sorcellerie bue :

Recommandation :
Utiliser de l’eau coranisée. Le traitement dure 9 jours (s’il reste encore des sorcelleries bues, il faut faire une pause de trois jours puis reprendre une deuxième fois pour 9 jours). Se faire vomir une fois par semaine à jeun à l’aide d’eau coranisée et du sel (non recommandé pour les personnes hypertendues).

La sorcellerie dans les tombes

Les sorciers peuvent recourir aux tombes pour mettre la sorcellerie, plusieurs endroits sont possibles, près de la tombe, dans le corps d’une personne morte, près des pieds du cadavre, dans la tête du cadavre…

Ce genre de sorcellerie est utilisé pour plusieurs objectifs :

  • Rendre une personne comme un mort, provoquer les maladies…
  • Bloquer la personne (dans la vie, dans les études, pour avoir des enfants…).
  • Dépouillement de l’énergie vitale.

Pour détruire la sorcellerie au niveau du cimetière, il faut savoir dans quel type de cimetière le sorcier a mis la sorcellerie (cimetière musulman, chrétien ou juif).

Ensuite, le patient doit faire les ablutions avec de l’eau coranisée (de préférence de l’eau coranisée avec les versets des tombes) et il récupère l’eau des ablutions dans plusieurs bouteilles (au nombre de 7 bouteilles).

Enfin, il faut partir vers un cimetière du même type que celui où ils ont mis la sorcellerie et asperger sur plusieurs tombes (7 tombes) avec intention et Douaa (lire sourate Al Falak et demander à dieu de détruire la sorcellerie au niveau du cimetière).

Cette procédure doit se faire entre 7 voire 11 fois s’il y a des djinns sorciers liés à la sorcellerie.

Voici un exemple de ce que nous fessons :

Recommandation :

  • Il faut que l’eau touche la terre du cimetière.
  • Si la sorcellerie enfouie dans les tombes est liée aux planètes et les étoiles, il faut appliquer la méthode de l’encens contre les liaisons avec les planètes et les étoiles.
  • Faire des douches avec de l’eau coranisée (versets des tombes).
  • Écouter la roqya contre la sorcellerie au cimetière.
  • Appliquer le mélange des huiles avant de dormir.

La roqya contre sorcellerie dans les tombes : Cliquez sur ce lien.

roqya_destruction_sorcellerie

La sorcellerie dans les arbres

Les sorciers peuvent recourir aux arbres pour accrocher des sorcelleries, ce genre de sorcellerie s’active quand le vent souffre sur l’arbre.

La méthode pour détruire ce type de sorcellerie est de prendre une photo de la personne ensorcelée (avec un bout de ses vêtements optionnellement), de l’accrocher au niveau d’un arbre, puis de prendre de l’eau coranisée qui vient des ablutions de la personne ensorcelée pour asperger sur l’arbre avec intention et Douaa (tout en lisant Sourate El Falak).
Il faut refaire la méthode plusieurs fois (11 fois dans certains cas).

Roqya contre sorcellerie accrochée dans les arbres : Cliquez ici.

Recommandation :
PS : Si la sorcellerie est faite au niveau d’un arbre mort, il faut faire toute la procédure sur un arbre mort en ajoutant : les Versets de la renaissance .

La sorcellerie aspergée

Il y a des sorcelleries qui s’aspergent devant les portes des maisons, à l’intérieur de la maison ou sur les murs extérieurs de la maison.

Pour détruire cette sorcellerie il faut prendre un sceau de 20 L d’eau, le coraniser avec sourate El Fatiha, Ayat el Korsi, sourate Al-Ikhlas, sourate El Falak et Sourate Al Nass 7 fois.

Ensuite nous allons rajouter 10 grandes cuillères de gros sel et 10 grandes cuillères de vinaigre et asperger toute la maison.

Il faut bien appliquer sur la porte d’entrée, les murs extérieurs et les coins intérieurs.

Après il faut encenser la maison, le meilleur des encens sera à base de : graine de Nigelle, graine de Harmel, Le Figel, Graines de moutarde, Sidr, Costus indien et le Heltite.

Pour une personne qui souffre de sorcellerie aspergée, la meilleure méthode pour couper les liens avec ce type de sorcellerie c’est de se laver avec de l’eau qui provient de 3 puits différents. (Faire un mélange d’eau de 3 puits et se rincer avec, il faut bien les pieds).

Recommandation :
Pendant que la maison est encensée, il faut mettre Sourate Al-Baraka dans la maison, les fenêtres doivent être ouvertes.

La sorcellerie dans la mer

Les sorciers peuvent vous mettre une sorcellerie dans une bouteille et la jeter au fond de la mer.

Pour détruire ce genre de sorcellerie le patient récupère l’eau de ses ablutions (de préférence de l’eau coranisée avec les versets de la mer), par la suite il verse l’eau dans plusieurs bouteilles (au nombre de 7 bouteilles).

Enfin, il faut partir à la mer et asperger sur les vagues avec intention et Douaa (lire sourate Al-Falak et demander à Dieu d’annuler la sorcellerie au niveau de la mer).

Cette procédure doit se faire 7 fois voire 11 fois pour les sorcelleries anciennes.

La sorcellerie enterrée

Les sorciers peuvent enterrer une sorcellerie sous terre. Cela peut-être près de votre maison, dans une forêt, dans un cimetière ou autre. Ce genre de sorcellerie s’active et tire sa force de l’élément terre.

La méthode pour détruire cette sorcellerie est de :

  • Prendre une photo de la personne ensorcelée avec un bout de ses vêtements.
  • Enterrer dans un même endroit où ils ont mis la sorcellerie (une copie de l’endroit : une forêt, près de la maison, dans un cimetière…).
  • Prendre de l’eau coranisée qui viens des ablutions de la personne ensorcelée.
  • Asperger sur les traces enfouis avec intention et Douaa (tout en lisant Sourate Al Falak).

Il faut refaire cela plusieurs fois (21 fois dans certains cas).

Le mauvais œil et la jalousie

Le mauvais oeil est un poison envoyé depuis la personne jalouse sur l’âme de la victime, la jalousie est une énergie noire chaude qui se localise sur la partie enviée (la tête si c’est par rapport au savoir ou les études, les cheveux si c’est par rapport à la beauté des cheveux, le visage par rapport à la beauté du visage…) ça peut toucher un meuble, la maison ou une relation entre le mari et sa femme…

Pour enlever le mauvais œil et la jalousie sur un patient, nous allons prendre de l’eau froide dans un grand seau mélangée avec du gros sel (100g), pierre d’alun en poudre (25g) et du Sidr en poudre (25g).

Remarque :
Ce mélange ne doit jamais toucher ni les yeux ni les cheveux.
Prendre 14 graines noire (matin, midi et soir) pendant 7 jours.

Par la suite le patient devra se mettre dans le seau et écouter la roqya contre le mauvais œil.

Pour la maison, on prend un mélange d’encens à base de : Graine noire, Costus indien, Figel, Harmel, Graine de moutarde et sel et on encense toute la maison en mettant la roqya du mauvais œil.

boutique roqya

La roqya contre le mauvais œil :

Les liaisons avec les planètes et les étoiles

Les sorciers peuvent lier la sorcellerie a une ou plusieurs planètes (ou étoiles). Les sorcelleries faites avec l’horoscope de la victime se font avec un ensemble d’étoiles.

Les planètes ou étoiles les plus utilisées sont : Le Soleil, la Lune, Mars, Jupiter, Venus, Saturne, Mercure.
N’importe quelle sorcellerie peut être liée à une planète.

Prenons l’exemple de sorcellerie mangée : Le sorcier peut utiliser un petit morceau de viande et le mettre sous le soleil ou sinon l’encenser avec incantation en direction du soleil. Par la suite il peut le donner à la victime.

Exemple avec la sorcellerie au cimetière : Le sorcier peut prendre un crâne humain et mettre la photo de la victime à l’intérieur avec intention.
Ensuite, il encense le crâne en direction de la lune avec incantation et intention.
Enfin il enterre le tout dans une tombe… (objectif : Sorcellerie de la mort, Sorcellerie de la destruction, Maladie…).

L’Heure approche et la Lune s’est fendue. Et s’ils voient un prodige, ils s’en détournent et disent: «Une magie persistante».

Sourate Al-Qamar (la lune)

Ces sorcelleries tirent leurs énergies des planètes et étoiles, ce qui leurs donne le pouvoir de s’autorégénérer toutes seules, c’est pour cela que pour détruire ces sorcelleries, il faut détruire en premier le lien avec les planètes et étoiles qui leurs donnent ce pouvoir.

Ces sorcelleries dites : composées (une partie liée au monde supérieur et l’autre partie liée au monde inférieur) se détruit en deux étapes.

Destruction de la liaison avec les planètes et étoiles

La victime doit prendre de l’encens, le meilleur des encens c’est un mélange à base de : Graine noire, Costus indien, Figel, Harmel, Thym, Graine de moutarde et Sidr.

Il faut présenter l’intention de s’encenser le corps dans le but de détruire toutes liaisons entre la victime et les planètes.
Puis l’ensorcelé s’encense le corps en mettant la roqya charia des planètes et étoiles, l’intention est très importante, le personne peut répéter par exemple : « Au nom de Dieu tout puissant, que toutes liaisons avec le Soleil, la Lune, Mars, Jupiter, Vénus, Mercure et Saturne soient détruites ».

Pour détruire la liaison avec le soleil, l’ensorcelé doit faire l’encens le jour (vers midi) par rapport aux liaisons avec les étoiles ou la lune ont fait la procédure le soir, c’est pour cela que c’est recommandé de s’encenser 2 fois par jour, une fois pendant la journée vers midi et une deuxième fois le soir. Le traitement dure pendant 21 jours.

La roqya des planètes et étoiles : Cliquez ici.