Enlever le mauvais oeil avec sel

enlever le mauvais oeil avec sel

Le sel est un moyen efficace pour enlever le mauvais oeil avec sel. Le sel a des vertus anti-négatives depuis l’Antiquité. Souvenez-vous, le sel empêche la viande de se gâter. Il sert aussi à se nettoyer et à se protéger des bactéries. Le sel a le pouvoir d’éloigner et d’absorber les mauvaises énergies.

enlever le mauvais oeil avec sel : Les types

Le sel est utilisé depuis l’Antiquité pour ses vertus à lutter contre les énergies négatives. Le sel est considéré comme un symbole de pureté, de vie et de sagesse. Il a la capacité de nettoyer, de guérir et d’équilibrer l’énergie, tout en repoussant le mauvais oeil et les forces obscures. Le sel peut aussi attirer l’énergie positive et favoriser la manifestation des désirs.

Il existe plusieurs types de sel, avec des couleurs et des origines différentes. Le sel de mer, le sel d’Hawaï, le sel d’Himalaya ou le sel gemme sont quelques exemples. Pour enlever le mauvais oeil avec le sel, il est préférable d’utiliser le gros sel marin, qui est le plus naturel et le plus efficace. Le gros sel n’est pas traité chimiquement, contrairement aux autres sels qui ont perdu une partie de leurs propriétés.

Pour enlever le mauvais oeil avec sel, il faut choisir le gros sel marin. Le gros sel est naturel et conserve toutes ses propriétés, contrairement aux autres sels qui sont traités.

Comment enlever le mauvais oeil avec le sel ?

Voici la description de la méthode roqya pour enlever le mauvais oeil avec sel :

  • Préparer un mélange à base de : Pierre d’alun, du gros sel et du Sidr. Ce sont les ingrédients de base pour commencer à enlever le mauvais oeil avec le sel. La pierre d’alun et le Sidr doivent être de préférence en poudre.
  • Prendre un grand seau d’eau très froide (à peu près à 5 degrés). Le meilleur sera d’utiliser de l’eau de source pure.
  • Verser le mélange à base de gros sel dans le seau.
  • Mettre les pieds dans le seau de préférence en direction de la Qibla.
  • Se concentrer sur l’écoute de la roqya contre le mauvais oeil.
  • À la fin, versez l’eau n’importe où même dans les toilettes.
  • Refaire la procédure une fois par jour pendant 7 voire 11 jours.

En complément à la méthode pour enlever le mauvais oeil avec sel, vous pouvez :

  • Encenser le corps avec le mélange d’encens : (Sidr, Heltite, Harmal, Figel, Graine noire, Costus indien).
  • Appliquer un ensemble d’huiles coranisées avec les versets contre le mauvais oeil sur tout le corps avant de dormir.
  • Faire les protections prophétiques.

Enlever le mauvais oeil avec sel est une méthode simple et accessible à tous. Le sel est un élément puissant et bénéfique, qui peut nous aider à nous libérer des influences négatives et à retrouver l’harmonie et la paix.

Auteur/autrice : Fatima Cherak

« Anthropologie de "l’exorcisme" en islam : représentations et pratiques de la roqya en France » Université de Provence, décembre 2007, 2 vol : 367 p., Annexes 205.p, 1 DVD, sous la direction d’Hélène Claudot-Hawad Paru dans Bulletin Amades, 73 | 2008

Ouvrir chat
1
Besoin d'aide ? Contactez-nous !
Bonjour, comment pouvons nous vous aider ?