Mauvais oeil

Plusieurs personnes souffrent de nos jours du mauvais oeil sans le savoir. Ce mauvais sort est responsable de plusieurs problèmes (maladies, malchances, blocages…) dans la vie de ses victimes. Dans toutes les religions, les effets négatifs de ce mal sur sa victime sont confirmés.

Si vous avez les bonnes connaissances alors vous pouvez faire le test facilement. Dans le cas ou ce mal est avéré alors vous pouvez l’annuler avec la permission de Dieu. Par la suite il est fortement conseillé de faire les protections tous les jours.

Dans cet article nous allons partager avec vous les connaissances nécessaires pour un diagnostique, traitement et protection contre le mauvais oeil.

Qu’est-ce que le mauvais oeil ?

Le mauvais oeil (en anglais : evil eye) est un regard jeté avec force et volonté d’une personne sur sa victime qui va porter l’oeil. Une personne qui regarde avec envie ou admiration sans prononcer la parole de Dieu peut frapper avec un mauvais sort. Le rôle des sentiments dans ce regard est primordial pour que la victime porte l oeil.

Une personne qui a la capacité de voir dans le monde spirituel nous décrit, que ce mal est comme une flèche énergétique qui sort du cœur de l’envieux sur la personne qui va porter l oeil.

Vous pouvez avoir plus d’explications ici.

Parmi les choses qui portent le mauvais sort on peut citer : une personne, un animal, une maison, un objet ou même une relation (une relation d’amour entre une femme et son mari).

Un mauvais sort énergétique

Ce sort est chargée par des ondes négatives, il vient s’abattre sur la personne (qui va porter l oeil) et s’attache sur son corps spirituel. Dans le cas d’un couple envié (pour leur amour), le mauvais oeil frappe les deux membres du couple. Par rapport à un objet, cette énergie se décharge sur ce dernier, ce qui peut causer sa destruction.

La force de ce mauvais sort dépend de la personne qui envie et de la personne enviée.

La réalité dans l’islam

En islam Dieu a demandé à notre prophète Mohamed S.A.W de se protéger auprès de lui contre le mal de l’envieux.

Dans Sourate Al Falak, le dernier verset dit (avec une traduction rapprochée) :

« Et contre le mal de l’envieux quand il envie ».

Sourate Youssef le verset 67, le prophète Yaqoub en parlant à ses fils dit (avec une traduction rapprochée):

« Ô mes fils, ne rentrez pas par une seule porte, mais rentrez par des portes différentes ».

Dans l’explication (Tafsir) par rapport à ce verset, Ibn Abbas nous dit que le prophète Yaqoub a eu peur du mauvais oeil par rapport à ses fils qui étaient 11.

La réalité dans les Hadiths

Différents Hadiths authentiques de notre prophète Mohamed S.A.W. nous parlent clairement de l’existence du mauvais oeil en islam.

mauvais oeil diagnostic

Rapporté par imam Boukhari, d’après Abou Houreira (que Dieu l’agrée), notre prophète S.A.W. a dit :

« Le mauvais oeil est vérité ».

Les types du mauvais oeil en islam

Il existe plusieurs types de ce mauvais sort. Principalement il nous vient de personnes qui nous jalousent, mais les démons et les animaux peuvent aussi nous frapper avec ce mal.

Le regard de la jalousie

C’est le pire et celui qui cause le plus de dégâts, elle est accompagnée d’envie et de haine de la part de sa source. Cette personne désire le mal à sa victime et la disparition de ce que Dieu lui a donné comme grâces et bonheur.

Le regard de l’appréciation

C’est un regard perçant qui sort avec force depuis sa source jusqu’à sa victime. Généralement cela se produit quand un homme regarde une femme avec désir ou quand une femme (qui désire avoir un enfant) regarde un enfant très joli sans citer le nom de Dieu.

L’oeil du Diable (Al Nadhra)

Un Hadith authentique de notre prophète Mohamed Salla Allah Alayhi Wasalm nous parle de l’existence de l’oeil de djinn (Al nadhra).

Rapporté par Ommou Salama, d’après Al Boukhari (que Dieu l’agrée), notre prophète Salla Allah Alayhi Wasalm vit chez elle une servante qui avait une noirceur dans le visage et il dit:

« Pratiquez lui la roqya car elle a une couleur anormale (Al-Nadhra) ».

Les conséquences de porter l’oeil

Le mauvais oeil est responsable de plusieurs symptômes cela inclus:

  • Des problèmes physiques: Maux de tête chroniques, fatigue chronique, évanouissement inexpliqué, la palpitation, bouffée de chaleur inexpliquée dans le corps, douleur ou rougeur dans les yeux, maladies de la peau, faiblesse et maladies a répétitions…
  • Problèmes psychiques: Toxicomanie, manque de confiance en soi, dépression chronique, peur excessive, augmentation des doutes sur les autres, difficulté a raisonné, l’oubli excessif…
  • Blocages: Blocage dans les études, examens ratés malgré révisions sérieuses, blocage dans les finances, blocage pour trouver un travail, pertes financières, échec dans les affaires.
  • Des problèmes conjugaux et relationnels: Disputes conjugales, dispute avec le partenaire, disputes dans le lieu du travail, divorces, blocage pour se marier…
  • Des maladies inexpliquées: Stérilité, naissance d’un enfant handicapé, les avortements, mort subite, maladies diverses…

Comment savoir si on a le mauvais oeil ?

La jalousie provoque un ou plusieurs symptômes connus, cela nous permet de diagnostiquer leur présence.

Mauvais oeil symptômes

  • L’oppression thoracique, la palpitation, la nausée.
  • Les Bouffées de chaleur (généralement sans raison valable).
  • Les boutons au visage, symptômes de pâleur au visage.
  • La sueur exagérée (surtout au niveau des aisselles et des mains).
  • La fatigue permanente depuis le réveil.
  • Les douleurs dans le corps et surtout au niveau des membres et des épaules.
  • La migraine, l’Hypertension artérielle, le diabète, l’évanouissement.
  • Les bâillements fréquents surtout lors de l’écoute de la roqya.

La roqya peut déclencher un ou plusieurs de ces symptômes. C’est pour cela qu’elle est un excellent moyen pour faire un test mauvais oeil sur un patient.

La méthode de captage de djinns nous permet aussi de savoir si une personne souffre d’un mauvais sort.

Il n’est pas rare aussi qu’une personne, lors d’un test mauvais oeil, découvre qu’elle souffre de plusieurs mauvais sort. Cela peut affecter différents domaines de sa vie avec des symptômes sur (la santé, le travail, le mariage etc…).

À moyen ou long terme, ce sort avec ses symptômes réduit considérablement la qualité de vie de ses victimes. Il provoque même dans certains cas la mort. En effet, beaucoup de maladies connues sont causées par ce dernier.

Comment enlever le mauvais oeil ?

Il existe différents moyens pour enlever le mauvais oeil sur une personne, cela dépend de plusieurs conditions :

En connaissant le coupable

La meilleure méthode est celle proposée par notre prophète Mohamed S.A.W.

En effet un de ses compagnons  a frappé avec ce mal un autre compagnon. Le prophète a ordonné à ce que le compagnon (responsable) fasse les ablutions dans un sceau. Ensuite le compagnon à verser cette eau de ses ablutions sur le dos de sa victime en commençant par la tête ce qui a permis de conjurer le mauvais sort.

Le problème avec cette méthode, c’est qu’il est difficile de connaitre la personne qui vous a jeté ce sort. Et c’est encore plus difficile d’aller vers cette personne lui demander l’eau de ses ablutions.

Nous avons découvert avec le temps d’autres moyens pour enlever le mauvais oeil. Si la victime connais la personne qui lui a jeter ce sort, alors elle peut prendre une trace de lui.

Explication de la méthode

  • Apporter une trace depuis un verre qu’elle a utilisé.
  • Récupérer une trace depuis son mouchoir.
  • Apporter une trace depuis une porte qu’elle a touché.

Il suffit juste de récupérer une trace infime de la sueur de cette personne à l’aide d’un mouchoir humide.

Ensuite, on met ce mouchoir dans un seau d’eau. Une fois la trace récupérée, on verse le seau sur tout le corps avec intention. On demande à Dieu de conjurer le mauvais sort qui nous vient de la personne suspecte.

L’écoute de la roqya pour enlever le mauvais sort peut vous aider à visualiser la personne responsable.

Dans le cas où on ne connait pas le coupable

Vous pouvez trouver plusieurs méthodes avec l’huile d’olive qui vous permettent d’ enlever ce mal.

Je vous propose aussi une méthode basée sur le sel que j’ai personnellement essaye à plusieurs patients et qui donne d’excellents résultats. Il faut la répéter au moins 7 fois pour conjurer le mauvais sort depuis ses racines.

Remarque : La Hijama aide beaucoup les personnes a soigner ce mal.

Il existe aussi dans la culture indienne un rituel par le feu .

Chasser le mauvais oeil de votre maison

mauvais oeil maison

Voici les étapes d’un traitement efficace pour traiter votre maison ou n’importe quel lieu :

  • Ouvrir les portes et les fenêtres de la maison.
  • Encenser la maison avec le mélange d’encens à base de : Sidr, Heltite, Harmal, Figel, Graine noire, Costus indien.
  • Mettre la roqya contre le mauvais sort avec un volume qui permet d’atteindre toutes les pièces de la maison.

Refaire la procédure pendant 7 jours.

N’hésitez pas à nous contacter par rapport à tous vos problèmes liés au mauvais oeil. Avec la permission de Dieu, on vous aidera à l’annuler.