Démon : Esprit maléfique

Quelle que soit la manière avec laquelle un démon attaque un humain, il existe des moyens simples et faciles pour le dominer ou même le brûler.

    • La façon la plus courante est le rêve. Dans le cas où la personne rêve d’un chien, d’un serpent ou d’un soldat qui t’attaque, elle devra avoir le réflexe de dire « Bismillah ! Allahou akbar ! » ou de lire le Coran. Le djinn se bloquera et s’enfuira. Pour se faire, il faut bien se préparer avant de dormir :

réciter ayat korsi, puis les trois qoul dans vos mains et essuyer votre corps, refaire cela trois fois, puis ajouter : «chay’in qadir aynama takounou yati bikoumou Allahou jami’an inna Allaha ‘ala koulli » (baqara 148), qui signifie : « Où que vous soyez, Allah vous ramènera tous, car Allah est capable de tout »

À répéter autant de fois que vous pouvez. Et dès que l’on le perçoit en rêve, on l’attrape et on récite le Coran jusqu’à ce qu’il disparaît.

    • Toujours en pleine nuit, certaines personnes ont l’impression qu’une certaine force les paralyse : ne peuvent plus bouger, plus parler… c’est les djinns qui font cela. La solution est presque identique à la première : l’attraper et réciter.

Vous serez paralysé, comment faire dans ce cas ? Et bien il vous suffit de serrer les mains, essayer seulement de serrer les mains avec l’intention de le saisir et réciter dans votre tête « Allahou la ilaha illa houwa alhayyoul-alkayoum… » et ayat al-koursi, jusqu’à ce que votre langue se dénoue.

    • Sachant que les djinns apparaissent sous différentes formes (animales ou mystiques), il arrive qu’ils se manifestent sous les yeux des humains ils peuvent se manifester sous l’apparence de serpent, chien, chat, oiseau ou humain, comme ce fut le cas pour Abou Hourayra, qu’Allah l’agrée.

Surgissant brusquement, ils ne disparaissent pas aussi rapidement (vous vous retournez et ils ne sont plus là). Vous devez le regarder fixement dans les yeux, à ce moment-là vous l’aurez capturé avec votre regard. Et là, vous récitez ayat al-korsi– ou la Fatiha. Si c’est un djinn qui veut te faire du mal, vous devrez continuer encore et encore jusqu’à ce qu’il disparaisse.

    • Penchons-nous maintenant sur la possession. Au bout de quelques minutes de traitement, le djinn va sentir qu’il est en danger et va s’enfuir. Dans ce cas, il nous fait demander à Dieu de le ramener pour en finir une fois pour toutes avec lui et au lieu que ce soit le djinn qui possède l’homme, ca sera l’inverse.

Après l’avoir fait revenir avec l’aide du Coran et de la roqya, il faut réciter et frapper le cou jusqu’à ce qu’il ne puisse plus s’enfuir et se convertir. On va demander à dieu de ramener tous les djinns d’où vient celui-là (si c’est un djinn de la maison), de ramener tous les djinns qui restent chez le sorcier (si c’est un sorcier qui l’a envoyé), de ramener tous les djinns dans le pacte (si c’est un djinn d’un pacte), de ramener tous les djinns que les gens adorent là-bas ( si c’est un djinn que les gens adorent à un niveau). Une fois qu’ils y sont, les convertir à l’islam sera le but.

  • La dernière méthode qu’on va citer consiste à parler directement au djinn. Il faut savoir que même si on ne le voit pas et ne l’entend pas, lui il est en mesure de le faire. Même s’il vous est difficile de vous concentrer, ayez du courage et faites-le malgré les éventuelles perturbations que vous pouvez rencontrer.

Avant de dormir, il vous suffit de vous adresser à lui tout simplement et de lui dire que vous avez à lui parler (dans le cas de la possession d’un djinn amoureux par exemple) et de réciter verset 21 sourate 30 : « Parmi ses signes, Il vous a créé de vous-mêmes des épouses (ou des époux) … ». À répéter plusieurs fois. Puis continuer avec « Si c’est un pacte ou une sorcellerie qui t’a ramené sur moi alors écoute », et tu récites verset 1 sourate 9 pour effacer le pacte. Et finir avec « Maintenant si je te vois encore une fois dans mes rêves, je te tue ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *